Fondé sur des valeurs fortes comme l’impartialité et la confidentialité, ce cabinet reconnu pour la précision de ses estimations de biens d’adresse aux particuliers comme aux professionnels.

Hervé Lefebvre, expert près de la cour d’appel d’Amiens, Recognised european Valuer (REV), membre du conseil supérieur et du comité directeur de l’institut Farçais d’Expertise Immobilière (IEFI) et chargé d’enseignement à l’Université Panthéon-Assas, est le fondateur de LH & Associés.

Il est secondé par Sophie Dufrenoy.

Dans quel contexte êtes-vous consultés ?

H. L. : Nous estimons tous types de biens immobiliers sur l’ensemble du territoire français en cas de ventes, successions, divorces, valorisation de patrimoine, redressements fiscaux… Nous apprécions aussi des préjudices liés aux troubles de jouissance et d’exploitation et calculons l’indemnité de perte de valeur vénale.

En matière commerciale, nous calculons la valeur vénale ou locative de locaux commerciaux et nous procédons à l’estimation de droit au bail ou à la valorisation de fonds de commerce notamment lors de cessions de fonds ou de valorisation d’indemnité d’éviction.

Toute expertise comprend des services tels étude de l’emplacement, analyse du bail, examen de l’urbanisme, éléments de comparaison…

Quelles sont les forces de votre cabinet ?

H. L. : nous sommes des observateurs des marchés ; nos estimations sont justes et respectent la charte de l’expertise et de l’European Valuation Standards. Notre approche démonstrative et détaillée est un Plus. Par ailleurs, pour garantir la confidentialité nous ne faisons pas appel à la sous-traitance.

Communiqué de presse CAPITAL : LH & associés, des valeurs fortes

LH & Associés

Cabinet d’expertise, Estimation immobilières, Valeurs vénales, Valeurs locatives, Valeurs de fonds de commerce…